Magazine Football

Le PSG enfin vendu ?

Publié le 24 mai 2011 par Yannc83

Le PSG enfin vendu ?La vente du PSG pourrait devenir effective dans les prochains jours. Elle devrait être évoquée lors du prochain Conseil de surveillance qui se déroulera ce mercredi.

Selon le quotidien régional, Le Parisien, la vente du PSG ne serait plus qu’une question de jours. Le journal titre même « Le PSG vendu cette semaine ? ». Ce dernier précise que « la cession du club à des investisseurs qatariens pourrait se concrétiser dans les prochains jours ».

Depuis plusieurs mois déjà la vente du PSG à des investisseurs moyen-orientaux est dans l’air. La semaine dernière, Bertrand Delanoë évoquait pourtant simplement une rumeur de plus. Mais selon le journal, cette fois-ci, la transaction serait en très bonne voie : « Les discussions ont très bien avancé, et il ne faut pas exclure qu’un accord puisse être trouvé d’ici la fin de cette semaine » précise une source proche du dossier.

Le journal indique que le futur investisseur pourrait prendre entre 60 et 70 % du capital du club parisien pour un montant de 40 M€. Une somme incluant les pertes d’un montant de 19 M€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109709 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines