Magazine Insolite

Le corps de cet homme est une batterie électrique

Publié le 24 mai 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

battery-man.jpgLe serbe Slavisa Pajkic a découvert la résistance de son corps au courant électrique à l'âge de 17 ans. Depuis, il ne cesse de tester son incroyable faculté dans toutes les situations possibles, à tel point que ses amis, puis le pays tout entier, l'ont surnommé Battery Man.

L'homme voyage à travers son pays d'origine pour montrer son don aux autres mais également soigner les gens de leurs problèmes de migraines ou de dos. Plus insolite, Slavisa Pajkic peut cuire une saucisse en conduisant l'électricité via une fourchette, allumer une ampoule ou encore faire bouillir de l'eau à 97 degrés Celsius en 1 minute 37 secondes.

L'homme se décrit comme un isolant, un conducteur, un appareil de chauffage ou encore un accumulateur. Les scientifiques sont incapables de dire pourquoi M. Pajkic peut supporter de telles quantités d'électricité sans en subir les conséquences. Les seules explications qu'ils sont en mesure d'annoncer sont que le Serbe, en raison d'un défaut génétique, ne possède pas de glandes sudoripares et salivaires, et a donc une peau qui permet d'agir comme isolant naturel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine