Magazine Emarketing

Espresso Média remporte un prix média

Publié le 24 mai 2011 par Yannick Manuri

Espresso Média remport un prix médiaLe duo Cart1er-Espresso frappe encore. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que nous avons encore cette année remporté un Prix Média Infopresse.

C’est le 5 mai dernier, devant près de 600 professionnels de l’industrie publicitaire que nous avons remporté un prix média dans la catégorie sociétale pour la campagne "Rien à voir" pour le compte du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

MOT PERSONNEL

Je suis très fier que notre équipe soit honorée à côté des grandes agences telles que Bleu Blanc Rouge, Touché!PHD et Cossette Média. Nous sommes un petit groupe de passionnés et n’avons pas le volume de clients de ces dernières et c’est flatteur de voir que nos projets arrivent tout de même à se positionner dans la cour des grands.

Comme disait récemment Benoit Cartier, président de l’agence Cart1er "le succès de Cartier repose sur la jeunesse, la fougue, l’innovation et de désir de faire autrement". Et je dois vous avouer que ça se sent dans le quotidien. Ce désir permet à Espresso Média une très grande flexibilité à réaliser toutes nos folles idées.

DÉTAILS DE LA CAMPAGNE

Pour sensibiliser les 15-24 ans aux infections transmises sexuellement et afin de les inciter au port du condom, le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux a souhaité montrer l’invisible.

Sur le web, les fonds d’écran habituels de six sites ont été remplacés par celui d’un jeune homme ou d’une jeune fille en petite tenue. Une fois la bannière cliquée, le site et le personnage se dévêtaient pour faire place au message de sensibilisation.

Voir vidéo pour le déploiement complet de la campagne.

Crédits

Annonceur :  Ministère de la Santé et des Services sociaux
Responsable des campagnes de publicité : Jocelyne Charest (MSSS)
Réalisation : Cartier communication
Planificatrice stratégique : Stefanie Forcier (Cartier communication)
Co-réalisation :  Espresso Média
Président :  Yannick Manuri (Espresso média)
Producteur : Jérome Couture (Alt)
Président : Patrice Lagarde (Virus Marketing)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog