Magazine Emarketing

Publicité USA : Hot Wheels entre rêve et réalité

Publié le 24 mai 2011 par Thebuzzbrowser

En parallèles de son énorme opération pour les 500 miles d’Indianapolis, Hot Wheels va lancer un certain nombre de spots publicitaires. Celui-ci est le premier disponible. Liant parfaitement la réalité du garçon jouant avec sa petite voiture, et l’imaginaire de celui-ci, le spot permet à Hot Wheels de travailler sur l’idée de petites voitures testées  en “vrai” avant d’être distribuées partout dans le monde.

 

Lien Image

Lien Vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog