Magazine High tech

Duke Nukem Forever est gold !

Publié le 24 mai 2011 par Axime
Duke Nukem Forever est gold !

Aujourd'hui est un jour qui restera gravé dans les annales et particulièrement celles des aliens. En effet, après des années, qui ont pu paraitre des siècles pour certains, Duke Nukem Forever est passé gold ! Débouchez le champagne, sortez le cigare, des culs extra-terrestres vont bientôt être bottés.

Cette nouvelle vous arrache quelques larmes ? C'est normal. Un jeu qui acquiert le statut gold veut dire qu'il est en cours de production et est donc complètement terminé. Or cela fait plus de quinze ans que Duke Nukem Forever est attendu par les fans ! Le FPS devenu légendaire à force de se faire attendre avait été annulé, puis repris, retardé, annulé, d'innombrables fois mais Gearbox l'a fait, c'est fini. Il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 10 juin prochain. Les privilégiés qui auront accès à la démo pourront quant à eux essayer la bête dès le 3 juin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte