Magazine Jeux de hasard

Roland-Garros relance la frénésie de France Pari !

Publié le 24 mai 2011 par 1erpari

Roland Garros

Les sites de paris en ligne sont vraiment sur tous les fronts ! Et lorsqu'il s'agit d'un événement aussi énorme qu’un tournoi du Grand Chelem, l’heure est aux négociations commerciales. La Fédération française de Tennis a pactisé avec dix opérateurs agréés, dont, entres autres, France Pari. Explications.

Les opérateurs de jeux d’argent ont affûté leur œil en prévision de Roland Garros. La part du gâteau à prendre est sans doute comparable à une immense pièce montée. Seulement, le contrat conclu entre la FFT et les sites de paris en ligne oblige ces derniers à reverser un droit de pari à l’organisme sportif. Cette somme s’élève à environ 150 000 euros, soit 1% des mises. Un prix peu cher payé pour une rentabilité maximale ! L’événement sportif tant attendu par les joueurs du monde entier permettra peut-être à France Pari et à ses concurrents d’atteindre leur apogée.

Jeu, set, et match pour France Pari
L’opérateur de jeux d’argent tire son épingle du jeu avec une offre de bonus inégalée qui s’élève à 90 euros ainsi que la possibilité de créditer son compte avec Paypal. Et, qu’on se le dise, dans ces cas-là, l’appât du gain et la facilité triomphe toujours. Avis aux parieurs : les jeux sont faits et les pronostics sont lancés sur le site de France Pari. Et pour Thierry, un parieur et adepte de France Pari de 42 ans : « la victoire est pour l’Espagne, ils ont de très bons éléments dont, bien évidemment, Rafael Nadal ! J’ai tout misé sur lui ! ».

Et en ce qui concerne la France ?
En ce deuxième jour de tournoi, la France commence à perdre pied avec des résultats médiocres en match simple autant qu’en double. Seule la française Caroline Garcia a su venir à bout de son adversaire tchèque, Zuzana Ondraskova, en seulement 2 sets. La suite des événements reste à suivre sur les chaînes du groupe France Télévision ainsi que celles dédiées au sport. Alors qui sera l’As des Aces ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1erpari 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines