Magazine High tech

Le Nook WiFi en solde à 99$ avant l’arrivée de la relève

Par Ebouquin

Le Nook WiFi en solde à 99$ avant l’arrivée de la relève

Visiblement, les heures sont comptées pour le Nook de B&N, qu’il s’agisse de sa version WiFi ou 3G+WiFi. Si les deux modèles se trouvent encore en magasins, il semblerait que Barnes&Noble ne prenne plus de commande sur l’appareil. De plus, le libraire américain propose maintenant son modèle entrée de gamme à 99$ sur eBay (distributeur officiel du Nook). Malheureusement, cette offre est réservée aux clients américains. Cependant, nous devrions être fixés sur le nouveau reader de la marque dans les prochaines heures. Une conférence de presse se tiendra à New York et nous ne manquerons pas de vous faire un compte-rendu des annonces.

Les dernières rumeurs tablent sur une révision de la gamme Nook Classic. A la clef, un nouveau design serait à prévoir, moins volumineux que le modèle actuel, notamment grâce à la disparition de l’écran LCD de contrôle. L’écran E-Ink passerait de la technologie Vizplex à l’excellent Pearl et adopterait par la même occasion une interface tactile (peut-être de chez Neonode, comme sur le Kobo Touch ou les derniers Sony Reader). Le tout avec un prix de vente très agressif. Stay tuned.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines