Magazine High tech

Le PDG d’Orange confirme l’arrivée de nouvelles cartes SIM plus petites

Publié le 24 mai 2011 par Idevice.fr

Le PDG d’Orange confirme l’arrivée de nouvelles cartes SIM plus petites

Le PDG d’Orange a confirmé lors d’une interview accordée à All Things D, travailler main dans la main avec Apple sur une nouvelle carte SIM plus petite que l’actuelle micro SIM.

Ceci bien évidemment dans l’optique de gagner de la place dans l’iPhone. Apple aurait même pendant un temps décidé de supprimer totalement la carte SIM avant de revenir sur sa position sous la pression des opérateurs (pour des questions de sécurité notamment).

 

Pour justifier ses propos, Stéphane Richard s’est exprimé ainsi : « J’ai compris que le prochain iPhone serait plus petit et plus fin et ils sont en train de chercher à gagner de la place« .

Rien de bien extraordinaire dans cette déclaration, on se doute qu’Apple ne va pas augmenter l’épaisseur des prochains iPhone …

Pour en revenir à la carte SIM, les soucis de compatibilité avec les autres téléphones ne vont pas s’arranger, sauf si les constructeurs suivent cette fois-ci le mouvement (ce qui n’a pas été le cas lors du passage à la micro SIM).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idevice.fr 1342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines