Magazine Jeux de hasard

Roland-Garros : Virginie Razzano éliminée, dans l'émotion

Publié le 24 mai 2011 par Moodds

Virginie Razzano, qui avait décidé de jouer Roland-Garros pour son fiancé et ancien coach Stéphane Vidal, décédé il y a une semaine des suites d'une tumeur au cerveau, a été éliminée au premier tour par l'Australienne Jarmila Gajdosova, tête de série N.24, 6-3, 6-1 mardi.

La Nîmoise de 28 ans a "essayé de faire" son maximum et cela n'a pas suffi mais l'essentiel était ailleurs mardi sur le Central où Razzano a fait preuve de beaucoup de courage pour composer avec son immense chagrin.

"Je suis très émue, j'étais là pour Stéphane, c'était très dur avant d'entrer sur le court, il y avait beaucoup d'émotion et beaucoup de douleur. La douleur est là en permanence. J'ai essayé de rendre hommage à Stéphane aujourd'hui. C'était presque mission impossible mais j'ai fait mon maximum", a-t-elle dit.

Avant de quitter le court, Razzano a reçu une ovation respectueuse et pleine de compassion du Central. Son adversaire Gajdosova, 24 ans, lui a fait une bise affectueuse et donné une petite tape dans le dos au moment de sortir du Central.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines