Magazine Europe

Feuer und Flamme, Berlin

Par Dweia

100_8175Comme je vous le disais, vendredi soir je suis allée au Feuer und Flamme, manger de la fondue. Soirée très sympa, en plus presque pas d'étrangers qui parlent pas allemand, pour une fois j'ai pu pas mal pratiquer la langue de Goethe.

Le resto se trouve pas loin de la station S+U Warshauerstr, pas très loin de Simon-Dach-Strasse pour aller prendre le digestif. ;)

Déco sympa, super service, personnel sympa. Ils proposent diverses fondues : fromage, bourguignonne, chocolat, ainsi que d'autres plats. La carte est bien fournie, on a tous pris l'option fromagère, j'ai pris une 4 fromages (de mémoire gruyère - gorgonzola- appenzeller - un autre fromage, persil, vin blanc, kirsch), il y en a au pesto (vert ou rouge), à la bière,... C'est un délice, les fondues sont servies pour une personne, chacun son caquelon. Les fondues au chocolat aussi sont sympa ! ^^

Si ça continue, je vais faire un guide Berlin fromage vu que le mois prochain on doit aller dans un autre resto suisse pour tester la raclette cette fois ! ^^

== Signé : La Messine à Metz ==

Vous pourriez être intéressé par :

Ces articles peuvent vous intéresser :

• Patinoire gratuite à Berlin !

Patinoire gratuite Berlin

En ce moment, grand événement à Berlin : patinoire géante sur les trottoirs ! Ils annoncent depuis hier l'arrivée de pluies verglaçantes pour aujourd'hui, ben... Lire la suite

Fernsehturm Berlin

Hier soir, enfin en fin d'après-midi mais il faisait déjà nuit, je suis allée visiter la tour de télévision de Berlin, 11€ c'est pas donné, mais j'étais... Lire la suite

Havanna, Berlin

Samedi soir, fut une première pour moi : ma première soirée en boîte à Berlin ! Oui, Nouvel An compte pas vu qu'on avait loué la boîte et que c'était nous au... Lire la suite

• Escapade suisse à Berlin

Escapade suisse Berlin

Comme ça faisait quelque temps que j'avais une folle envie de raclette et de fondue, j'ai décidé de chercher un resto suisse. Et hier soir, on est allé tester... Lire la suite

• Le Reichstag de Berlin

Reichstag Berlin

Samedi matin, je suis allée visiter le Reichstag de Berlin, qui est aujourd'hui le Bundestag (Parlement Allemand).Dû aux alertes terroristres, l'accès est... Lire la suite

• La crème de Berlin

crème Berlin

Photo©MademoiselleKLe Zitty, qui n’est plus à présenter, nous a concocté ce mois-ci une liste du « meilleurs de Berlin« L’intérêt, ce sont les quelques rubrique... Lire la suite

Par  Mademoisellek
    EUROPE, JOURNAL INTIME, VOYAGES
  • Zurück in Berlin

Zurück Berlin

Et me voilà de retour à la maison, sous le soleil ! Je l'ai ramené avec, 20°C et peu de nuages. Dans l'avion, j'ai fait connaissance avec mes voisins, un... Lire la suite

Dweia 876 partages Voir son profil

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte