Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: bouquet de p'tites nouvelles

Publié le 24 mai 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: bouquet de p'tites nouvellesOn ne se contera pas d'histoire, il ne se passe rien dans la NFL. Ça ne nous a toutefois pas empêchés de vous assembler ces grenailles...
-Selon Troy Polamalu, le conflit de travail actuel n’est pas un duel «millionaires contre milliardaires» mais plutôt un affrontement enrte le peuple et le «big business». Il serait préférable que les deux parties s’en tiennent aux communiqués officiels et ne laisse pas les joueurs ou les proprios parler aux médias. Il n’y a rien de bon qui sort de ça…
-En catimini, les Ravens ont coupé le salaire de tous leurs employés de 25% depuis le début du lockout. Si aucun match n’est annulé, les montants seront payés au staff. T’as vu, Troy, les gens qui se font couper leur salaire pendant votre conflit de riches, c’est eux autres le peuple.
-Petite rumeur intéressante: les Rams pourraient être tentés d’aller chercher Cadillac Williams pour qu’il seconde Steven Jackson. Cadillac est bien trop magané pour être un every down back mais comme backup, il pourrait faire l’affaire…
-Une rumeur qui commence à se faire persistante: le NY Daily News répète que les Jets sont intéressés aux services de Randy Moss. Moss avec Rex, Scott, Cromartie…Watch out.
-Le proprio des Bengals Mike Brown demeure un vieux têtu. Il répète que les Tigrés n’échangeront pas Carson Palmer et que ce dernier devra jouer à Cincy ou prendre se retraite. Si l’ami Carson devait choisir de se retirer, l’équipe se tournerait vers la recrue Andy Dalton. On comprend Brown de vouloir faire augmenter la valeur de son vétéran QB mais il devra changer d’idée tôt ou tard…
-Pendant que Chad Johnson s’essaie au rodéo, au soccer et au boulingrin, Lorenzo Alexander (LB, Redskins) tente sa chance comme pompier. On s’occupe comme on peut.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines