Magazine Beauté

T. LeClerc…!

Publié le 24 mai 2011 par Mademoisellefutile

La première poudre de Mademoiselle Futile était nichée dans un boitier vintage argent mat, et renfermait une teinte cannelle absolument sublime… Une poudre légère et veloutée

T. Leclerc!

.

T. LeClerc…!
.

Fondé en 1881 par le pharmacien Théophile Leclerc, T Leclerc est une marque de cosmétique qui vit le jour avec sa célèbre poudre de riz, légère et translucide!

T. LeClerc…!

Des belles élégantes de l’époque aux top models et actrices de nos jours, le succès des poudres T. Leclerc a été sans égal!

La célèbre teinte banane (la favorite de la top Karen Mulder!) côtoie désormais 30 nuances de poudres de riz, qui offre tenue parfaite, pouvoir matifiant et extrême finesse! Mais également une gamme complète de maquillage avec des bases de teint, des correcteurs, des gloss, des blushs…!

T. LeClerc…!
.

Depuis 2008, la célèbre marque de maquillage offre chaque été aux beauty addicts une collection en édition limitée, Sun Make up!

T. LeClerc…!

Une jolie collection composée d’un magnifique poudre soleil (soleil mat ou soleil irisé),d’un gel teinté SPF 10, d’un poudre libre voyage « soleil mat », d’un mascara waterproof (noir et brun) et de deux sublimes baumes à lèvres (rose nacré et châtaigne)!

Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester cette nouvelle collection estivale! Et mis à part le poudrier voyage soleil mat qui est une pure merveille, j’ai complétement craqué pour la dernière nouveauté de cette collection…

Le fluide enlumineur Soleil!

.

T. LeClerc…!

Cette fluide est un correcteur et enlumineur 2 en 1! Sa couleur abricot soleil floute les imperfections, masque les cernes (peu marquées) et apporte un éclat et une luminosité superbe au visage!

Sa formule à base de glycérine rend le produit très facile à appliquer! Le fluide fond instantanément sur la peau, pour ne laisser qu’une voile de lumière translucide!

T. LeClerc…!

Des poudres d’une extrême finesse qui unifient et matifient le teint en toute légèrté! J’ai depuis longtemps jeté mon dévolu sur la poudre compacte (teinte cannelle) et la poudre libre (teinte soleil)! Et je fonds littéralement pour la Sun Make-up collection!

De jolies boitiers délicieusement vintage et rétro,

qui renferment le secret d’une peau lumineuse et translucide!

Rituel beauté de Mademoiselle Futile… ici!

Ma peau respire le printemps… ici!

Les  règles d’or d’une belle peau… ici!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mademoisellefutile 3864 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog