Magazine Emarketing

Payez avec votre nom, bientôt possible avec Square

Publié le 24 mai 2011 par Comtenu @comtenu

Payez avec votre nom, bientôt possible avec Square

Source:mashable.com

Square, la startup du paiement mobile a annoncé une nouvelle initiative envers les entreprises qui permet aux clients fréquents d’utiliser leurs noms pour payer, grâce au lecteur de carte Square. 

Le président et le co-fondateur Jack Dorsey a expliqué lors d’une conférence de presse à San Francisco, le siège social de la startup, le concept de Square Card Case : une carte mobile de fidélité qui transforme l’application Square en solution de paiement mobile complète.

Pour l’utilisateur, le nouveau système de paiement se résume à une version mobile moderne qui permet de “dire” à  la caissière : ” mettez-le sur mon tab.” Ainsi, pour les utilisateurs, il est possible de localiser un commerce adhérant  via le répertoire de l’application, puis utiliser simplement son nom à la caisse : aucun portefeuille n’est exigé et le reçu de l’achat est attaché à la carte de fidélité de l’utilisateur. Les entreprises qui utilisent le registre Square, le logiciel de la startup de paiement, posséderont un dossier recensant les utilisateurs, pourront les sélectionner à partir de l’écran du point de vente et effectuer  la transaction.

Récemment, Square a invité des commerçants à une conférence de presse, au siège de la société, pour une démonstration sur le nouveau système de paiement mobile pay-with-your-name. Déjà, cinquante commerçants à Los Angeles, New York, San Francisco, Saint Louis et Washington DC ont accepté la nouvelle option de paiement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Comtenu 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte