Magazine Beauté

Mon teint idéal !

Publié le 24 mai 2011 par Girlyandglossy
Demain je pars pour 3 jours dans la creuse, mais avant je voulais vous parler d'un sérum que je teste en ce moment et que je trouve génial ! Il s'agit du sérum Idéalist d'Estée Lauder.
Je n'utilisais pas de sérum n'en voyait pas l'intêrêt mais depuis que je l'utilise, je pense que je ne pourrais plus m'en passer, ma peau est beaucoup plus belle et moins déshydratée qu'avant.
Je l'utilise sur peau propre et avant d'appliquer ma crème hydratante.
Mon teint idéal !
J'en prends 3 gouttes dans la main je chauffe entre mes doigts et je l'applique.
Ce que j'aime c'est la sensation de douceur (je soupçonne la présence de silicone d'ailleurs :$), et surtout l'effet que ça fait sur les pores de la peau. On a l'impression qu'ils sont moins visibles, de plus je constate que j'ai moins d'imperfections depuis que je l'utilise. J'aime aussi son effet sur le teint par contre la marque dit que ça évite à la peau de peler, moi ça n'a pas trop d'effet sur ça.
Donc pour moi un bon investissement même si son prix peut refroidir (50,70 euros), mais je peux vous garantir que avant de le vider ça va prendre du temps. Ça fait un peu plus de 2 mois que je l'utilise et je ne suis même pas arrivé à la moitié. Donc un bon investissement même si sur le coup ça fait mal au porte monnaie.
Et vous utilisez vous un sérum ? Si oui, lequel ? Si non, pourquoi ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlyandglossy 221 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte