Magazine Côté Femmes

Programme contre la cellulite: alimentation saine, l’exercice et massage quotidien

Par Lesacs

Qui veut dire adieu à la cellulite, en changeant les habitudes alimentaires, l’exercice régulier, soins de la peau et des massages quotidiens pour la graisse tenace sur les cuisses et les fesses doivent agir.

Au moins 80 pour cent de toutes les femmes de plus de 30 ans ont à lutter contre la cellulite. Même les femmes minces très peut en souffrir. C’est aussi pourquoi la cellulite est en attente pour l’industrie cosmétique. À votre avis, la plupart des crèmes, sprays, lotions, teintures et coûteux, et même inutile.Les produits annoncés devraient stimuler la circulation et transporter de l’eau à partir du tissu. Tout ce qui arrive ici, c’est que la peau est plus douce après crème pour la peau régulière qui, et la femme peut obtenir crèmes pour la peau et lotions pour moins cher par le droit coutumier.

Une proportion relativement faible en gras, alimentation équilibrée est un must pour une peau ferme, lisse. Trop et la consommation de graisses saturées peut cellules graisseuses et de la graisse sur les fesses et les cuisses croître. Efficace brûleurs de graisse sont gras et MCT-carnitine, la combustion des graisses et de stimuler l’effet yo-yo de contrecarrer cela.

Favorise l’obésité, en principe, le zeste d’orange. Par conséquent, la première mesure visant à réduire les kilos en trop. Mais attention avec les régimes radicaux. Bien que le régime de réduction est de la graisse et les muscles sont supprimés. régimes radicaux comme le régime soupe aux choux, le jeûne, le jeûne ou la promotion de la cellulite car ils se décomposent principalement musculaire. La nourriture dans le long terme dans un environnement mixte régime alimentaire diversifié avec beaucoup de légumes, salade, fruits frais et produits à grains entiers doivent être changés. Afin de protéger les muscles, le corps a besoin de suffisamment de protéines (protéine). Au moins 1 gramme par kilogramme de poids corporel doit être ça. La réduction la plus efficace des graisses est la protéine-rapide modifiés. préparations de fibres de cellulose et d’aider alginate de la pharmacie pour combattre la faim, la perte de poids ne peut qui est fatigué (s) t!

Au moins trois fois par semaine, mieux chaque jour, une demi-heure d’exercice est nécessaire pour stimuler le métabolisme, de renforcer et d’accroître l’endurance des muscles. Cela permet l’augmentation du taux métabolique, en raison de la masse musculaire est métaboliquement active. Idéal pour perdre du poids à une combinaison d’exercices aérobiques, comme le jogging, le vélo ou la natation avec un entraînement aux poids spéciaux.

L-carnitine suppléments d’aide à brûler les graisses dans le cadre d’un programme de remise en forme et obtenir tenaces dépôts de graisse à fondre. L-carnitine est flacons, comprimés effervescents, comprimés à croquer, ainsi que les barres de céréales ou de boissons pour sportifs. Les experts en nutrition recommandent au moins un gramme de la société L-carnitine avant l’exercice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesacs 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog