Magazine Info Locale

Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital

Publié le 24 mai 2011 par Jenbproductions

Faits divers

UN ACCIDENT A LA FIN DE LA FÊTE

Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital

La fête s'était pourtant bien déroulée tout au long de ce week-end dernier.La Compagnie Oposito, organisait en effet ses traditionnelles «Rencontres d'Ici et d'Ailleurs» (RIA dans la suite du texte) dont on fêtait le 20ème anniversaire : Un week-end de spectacles de rue avec des artistes et des troupes venues, comme de coutume, d'un peu toute la France ont ainsi animé le quartier de Merlan où la Compagnie Oposito dispose de ses locaux de résidence, ainsi que le centre ville avec des animations déambulatoires (Photos 2 & 3 ci-dessous : «La photo communale» par la troupe «Générik Vapeur»)

Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital


Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital


Le Maire termine la fête à l'hôpital

Bien-sûr, nombreux étaient les noiséens a avoir investi les rues squares et autres lieux pour assister aux différentes représentations, ainsi que plusieurs élus.

Notre nouveau Maire (NC), Laurent Rivoire (Photo 1 en tête d'article), était également présent. Il faut dire aussi qu'après une campagne électorale dynamique, notre nouvel édile est sur tous les fronts depuis sonélection en décembre 2010, comme sur la photo 4 ( en sweet blanc à droite sur le cliché) ci-dessous lors de la compétition annuelle de l' « Étoile Cycliste Noiséenne » qui s'est déroulée il y a quelques semaines. Bien qu'il délègue beaucoup à ses Adjoints qui semblent en parfaite osmose avec leur leader, Laurent Rivoire s'investit pleinement dans ces nouvelles responsabilités que lui confèrent son mandat et est partout. partout, tout le temps !

Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital

Dimanche 22 mai dernier, alors que s'achevaient les R.I.A. par un lâcher géant de ballons, Laurent Rivoire, descendant d'une estrade, a glissé sur un ballon et a fait une sérieuse chute. Immédiatement pris en charge parles équipiers-secouristes de la Croix-Rouge Françaisequi assuraient le poste de secours sur le site tout ce week-end, qui lui ont prodigué les premiers soins, puis notre édile a été transporté à l'hôpital Intercommunal André Grégoire à Montreuil-sous-Bois.

Bilan :Double frature tibia-maléole et pose d'un plâtre pour deux mois.
Toujours actif, en mairie dès le lendemain
Contacté ce jour en mairie, Stéphane De Pous, son Directeur de Cabinet, nous a confirmé que «Monsieur le Maire avait repris ses activités dès hier lundi à l'hôtel-de-ville et n'avait pas l'intention de bousculer pour autant son agenda». Connaissant le tempérament de notre Maire, on s'attendait à une telle réponse... bien qu'il eut été sans doute préférable qu'il lève un peu le pied et se repose quelque peu après ces derniers mois sur les chapeau de roues. Mais visiblement, pour notre Maire, ce n'est pas un plâtre qui va le feiner !

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.

Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
© 24 Mai 2011 -JENB PRODUCTIONS


Nos articles récents

-Odeur suspecte à la maison de retraite : Les pompiers arrivent en force
-
Agression à Noisy-le-Sec : La victime témoigne
-
Les pompiers déplacent douze véhicules à noisy-le-Sec
-Coup de tonnerre à New-York : Dominique Strauss-Kahn reste incarcéré en préventive. Mais il reste présumé innocent-Parution du nouveau journal municipal

Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital

Références

JENB Productions


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine