Magazine Info Locale

Intercommunalité: voici les vrais fuyants

Publié le 24 mai 2011 par Dornbusch

Voici quelques jours j’écrivais ici « Intercommunalité: fini les faux fuyants » pour indiquer que le temps des atermoiements et combats d’arrière garde était terminé, qu’il allait falloir proposer aux habitants et travailleurs de vrais projets pour leur avenir.

J’écris ce soir « Intercommunalité: les vrais fuyants » car j’aurai rarement assisté à un spectacle aussi pitoyable que celui offert par les élus du parti qui prétend gouverner Fontenay sous Bois lors de la commission intercommunalité animée par l’adjoint socialiste L.M. Seye.

Sur un sujet, sur le sujet central de la politique local des mois à venir, aucun élu du groupe majoritaire à la mairie. On hésite sur les mots: inconscience, déni, fuite en avant ?

On connait désormais les « vrais fuyants », ceux du « courage fuyons »

J’écrirai aux responsables de ce groupe politique pour dénoncer cette attitude

David Dornbusch

Secrétaire de la section socialiste de Fontenay sous Bois – Blog d’actualité politique de la 6° circonscription du Val de Marne (Fontenay sous Bois, Vincennes, Saint Mandé)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dornbusch 490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine