Magazine Société

ACT Responsible appelle les créatifs du monde entier à soutenir le Japon

Publié le 23 mai 2011 par Comnonprofit

ACT Responsible lance un appel aux créatifs du monde entier pour qu’ils créent des annonces en soutien du Japon.

Pour rappel, ACT Responsible est une initiative à but non-lucratif dont la mission est de fédérer, promouvoir et inspirer les bonnes pratiques de la publicité et de la communication en faveur de la responsabilité sociale et du développement durable.
A travers cette initiative, l’organisme souhaite encourager la communauté publicitaire à exprimer sa solidarité pour le Japon avec créativité et originalité.

Sur sa galerie virtuelle, vous pouvez d’ors et déjà découvrir quelques unes de ces créations. Allez-y ça vaut le détour !


Filed under: Actualités


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Japon... dérable !

    Japon... dérable

    La Tsunami et la catastrophe nucléaire vont perturber fortement l’économie Japonaise ! Et aussi le sport Japonais : Avant, ils avaient le Judo, maintenant ils... Lire la suite

    Par  Douillon
    CARICATURES, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Free Competition in Currency Act of 2011

    Free Competition Currency 2011

    (Illustration René Le Honzec)Le 15 mars 2011, Ron Paul a présenté le Free Competition in Currency Act of 2011 (H.R. 1098) à la chambre des représentants.... Lire la suite

    Par  Copeau
    CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE, SOCIÉTÉ
  • Red-Act : la fusée à rédaction

    Red-Act fusée rédaction

    Un entretien n'est jamais chose facille, découvrez le nôtre sur Virtuel News. Plume reconnue de Virtuel News, Red-Act est une agence spécialisée dans la... Lire la suite

    Par  Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace
    INTERNET, SECOND LIFE
  • Dior Lady Grey London : Last Act , le 8 décembre...

    Dior Lady Grey London Last décembre...

    La maison Dior est un grand mécène cinématographique, elle a un goût exquis, après notre Dieu Lynch, elle invite le cultissime John Cameron Mitchell, (metteur e... Lire la suite

    Par  Darkplanneur
    A CLASSER
  • Personnaliser la sonnerie de son iPhone | Red-Act

    Personnaliser sonnerie iPhone Red-Act

    La sonnerie d’un iPhone 3G, 3GS, 4, c’est quelque part votre signature, un marqueur culturel, un média. On exagère à peine tant elle permet de dénoter une parti... Lire la suite

    Par  Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace
    INTERNET, SECOND LIFE
  • Courrier Japon

    Courrier Japon

    , la version nipponne de Courrier International, consacre son numéro du mois au Bonheur à la française. Les Français râlent, mais ont l'air plutôt heureux. Lire la suite

    Par  Thomas Bertrand
    ASIE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • Fraude: le “Martin Act” de l’état de New York

    La poursuite  contre les auditeurs Ernst & Young par l’état de New York se base sur la loi  “Martin Act” datant de 1921. Cette loi donne une totale... Lire la suite

    Par  Helenebouchard
    FINANCES

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte