Magazine Beauté

Sérum énergisant Shiseido : le test

Publié le 24 mai 2011 par Paillettesetchiffons
Bonjour à toutes. Comme promis, voici un revue concernant l'un des produits de ma routine visage du moment. Il s'agit du serum énergisant Shiseido. Je l'utilise matin et soir après le nettoyage, le passage de la lotion et avant ma crème hydratante/nourrissante.
Sérum énergisant Shiseido : le test
Ses promesses :
"Ce serum tenseur concentré réduit les signes visibles du vieillissement prématuré, apporte souplesse et élasticité à la peau et hydrate les couches supérieures de l'épiderme. Il permet de retrouver un teint éclatant et d'apprance plus jeune, en utilisation régulière.
Hydrate intensément les couches supérieures de l'épiderme grâce au Serum hyaluronique-Bio, ingrédient exclusif Shiseido qui pénètre efficacement. Contient un ingrédient Shiseido, le Revitaliseur LAG."
Mon avis :
- Packaging : sobre, élégant. J'aime beaucoup ce flacon pompe qui permet de bien doser le produit.
- Texture : c'est un gel très aqueux et non collant (vous remarquerez au fil du temps que je maudis tout ce qui colle en ce qui concerne les soins du visage et du corps!).
- Application : la matière s'étale bien, se fond à la peau et très rapidement absorbée.
- Résultats : ma peau ne tiraille quasiment plus, les ridules de déshydratation se sont bien estompées au fil des utilisations sans toutefois atteindre un résultat spectaculaire. J'aime beaucoup le moment où j'utilise ce serum, il fait intégralement partie de mes rituels quotidien en terme de soins puisque je me suis rendue compte de la différence avant/après, peau plus jolie, plus lisse, beaucoup moins de picotements et tiraillements.
- Un bémol : le prix! Aux alentours de 80 euros les 30mL... Un enfer pour le porte-monnaie quand on l'achète en France!
Un nouveau serum?
J'ai presque fini mon flacon, il va donc falloir que je trouve un nouveau bébé hydratant. Je profite donc de cet article pour vous demander de m'aiguiller dans mon choix. Je cherche un serum très hydratant, efficace, à un prix raisonnable (si possible pas plus de 20/30 euros) et que l'on trouve facilement. J'espère que vous allez me permettre de trouver la perle rare!
Lutine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paillettesetchiffons 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog