Magazine F1/moto

Restructuration chez Ferrari

Publié le 24 mai 2011 par Jg56

Restructuration chez FerrariLa Scuderia Ferrari a annoncé aujourd'hui qu'Aldo Costa quittait de façon immédiate son rôle de directeur technique, apparemment de son propre gré - du moins c'est ce qu'essaie de laisser entendre la Scuderia. À l'image de Williams, bien que cela reste relatif, personne ne cachera que ce changement était à prévoir après le début de saison 2011 très décevant de l'écurie italienne, qui n'est montée qu'une seule fois sur le podium en cinq courses. En poste depuis trois ans, Costa paye donc les pots cassés.

"Ferrari annonce que, à compter d’aujourd’hui, Aldo Costa renonce à son poste actuel de directeur technique pour prendre de nouvelles responsabilités au sein de l’entreprise." a indiqué l’équipe italienne dans un communiqué. "Dans le même temps, l’activité technique a été restructurée en trois domaines : Pat Fry devient le directeur pour pour la gestion du châssis, Corrado Lanzone obtient la production tandis que Luca Marmorini continue dans la partie moteur et électronique.

Toutes ces décisions ont été prises par le directeur général, Stefano Domenicali."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines