Magazine Côté Femmes

Mon petit blog mode ne connaîtra pas la crise ! ^^

Publié le 24 mai 2011 par Cleen

Mon petit blog mode ne connaîtra pas la crise ! ^^

Eh bien cela fait un p’tit moment que je ne suis pas venu « alimenter » mon p’tit blog chéri ! Non, non je ne le laisse pas à l’abandon mais pas facile : je suis pas mal prise ces temps-ci. Dans 4 jours c’est l’EVJF (enterrement de vie de jeune fille) de ma meilleure amie et dans moins de 2 semaines elle va dire « OUI » pour la vie. Comme je suis sa témoin j’ai grave la pression !!! (j’me la fout un peu toute seule aussi).

Petite info : je ne pourrai plus poster des « outfits » (tenues si vous préférez) régulièrement. Mon blog va changer un peu ces prochains jours. Mon « photographe particulier » (chéri d’amouuuur) n’a plus le temps de me prendre en photo comme avant et il m’est donc difficile de me prendre en photo toute seule (grosse galère, ça peut durer plus d’une heure et puis je me fâche toute seule avec mon pied d’appareil, imaginez la scène !). Bon faut avouer que je suis assez lourdingue concernant les photos donc il était saoûlé aussi de tout ça. Il va donc falloir faire avec et saisir les bonnes occasions lorsque je serai accompagnée (« tiens tu me prends en photo, ça me fera des souvenirs ! » : petite menteuse va !).

Bon c’est pas trop la cata, je vais y arriver ! Je ne vais pas lâcher le morceau et j’ai bien l’intention de faire ressortir ma créativité ! (motivée ! motivée !). J’avoue, je suis assez envieuse (et pas jalouse, c’est nul la jalousie) de certaines blogueuses que j’admiiiiire énOOOOOrmément : Betty, Eléonore Bridge (la méchante), The cherry blossom girl, Big Beauty, etc, etc. J’aurai aimé faire un super blog qui déchire tout mais je suis loin, très loin de tout cela. Elles sont vraiment sublimes, créatives, expertes en matière de mode et beauté, elles voyagent beaucoup et nous font voyager également au travers de leurs magnifiques clichés.

Je vais bien finir par en faire quelque chose de ce blog ! Nom de dious ! Allez, on remonte les petites manches de mon gilet bien confortable (c’est le soir donc on est cooooool à la maison) et on se met au travail pour ne pas lâcher prise ! A très vite donc !

xoxo



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cleen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte