Magazine Médias

Vecteur d’Image remporte 2 nouveaux budgets : ETHNICIA & ENVIE DE FRAISES

Publié le 25 mai 2011 par Vecteur

logoVI


Communiqué de presse
25 mai 2011

Vecteur d’Image, Agence de Réputation Globale et Stratégie d’Influence, s’est vue confier la gestion de la stratégie des relations presse Corporate et Produit d’ETHNICIA et d’Envie de Fraises.

L’Agence accompagnera donc ETHNICIA avec une stratégie de relations presse globale axée notamment sur la valorisation du concept unique d’espace de beauté, les lancements de produits de beauté et soins ETHNICIA, les ouvertures de nouveaux salons et la promotion du concours « Les 100 femmes », lancé par Hapsatou Sy - Fondatrice d’ETHNICIA.

Pour Envie de Fraises, marque et site de référence des futures mamans, Vecteur d’Image mettra en oeuvre une communication sur la ligne de vêtements pour femmes enceintes Envie de Fraises, mais aussi sur le contenu éditorial du site (conseils de coachs, interviews de stars...). L’Agence accompagnera également Anne-Laure Constanza, Présidente et Fondatrice de la marque dans son engagement pour l’entrepreneuriat au féminin.

De plus, Vecteur d’Image est reconduit pour sa mission de relations presse pour CLIMSOM, le sur-matelas innovant.

ligne

ETHNICIA est un concept d’espace de beauté globale et sur-mesure créé en juillet 2005 par Hapastou Sy alors âgée de 24 ans. Coiffure, esthétique, maquillage, bien-être et conseils en image... dans les salons ETHNICIA, la beauté est abordée dans la singularité de chaque individu. C’est à cette même date que le premier espace de beauté ETHNICIA ouvre ses portes sur l’Ile Saint Louis à Paris. Aujourd’hui le concept s’est imposé sur le marché de la beauté et l’enseigne étend son maillage national mais aussi international. Le réseau devrait compter 25 espaces de beauté à fin 2011. www.ethnicia.com/

ETHNICIA

ligne

Envie de Fraises
Envie de Fraises est la marque et le site Internet de référence des futures mamans en France. Créée en 2006 par Anne-Laure Constanza, le site a pour vocation de satisfaire toutes les envies des femmes enceintes : vêtements et accessoires de grossesse avec une ligne exclusive Envie de Fraises, vêtements d’allaitement, cadeaux pour les futurs papas, mais aussi un contenu éditorial riche et interactif autour de la maternité. Envie de Fraises a obtenu en novembre 2010 le Prix du Meilleur Espoir e-commerce décerné par la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance). www.enviedefraises.fr

ligne

Phlébologue depuis 25 ans, le Dr Tamburini a répondu à une demande récurrente de ses patients : retrouver le sommeil malgré leurs problèmes d’insuffisance veineuse. Jambes lourdes, syndrome des jambes sans repos, bouffées de chaleur... il est possible de retrouver un sommeil de qualité.
Le sur-matelas CLIMSOM est discret (se glisse en dessous du drap housse), adaptable et ajustable au degré près (par la circulation d’eau de 18°C à 48°C via un fin réseau de tubulures).

climsom

ligne

À propos de Vecteur d’Image
Créée en 2003 par Alexandra ANDRE et Francis LELONG, Vecteur d’Image est l’Agence de Réputation Globale et Stratégie d’Influence (Relations Presse et e-Réputation) spécialiste des relations entre une marque/une entreprise et ses publics.
Parmi les références de l’Agence Vecteur d’Image : Le groupe auFeminin.com (durant 11 ans), Rueducommerce.com, Seb, Cuisines Schmidt, Cuisinella, Selectour.com, Nouvelles Frontières, Sarenza.com, Smartbox, Wonderbox, M6 Web, Möevenpick...
Depuis Janvier 2009, l’Agence Vecteur d’Image s’est dotée d’un nouveau positionnement et d’une nouvelle expertise : La Réputation Globale, à savoir agir de conserve sur les médias « classiques » (Relations Presse) et les nouveaux médias (e-Réputation ou Online Reputation Management) en instituant la culture du dialogue et de la transparence.
www.vecteurdimage.com

   CONTACTS PRESSE
Alexandra ANDRÉ

aandre@vecteurdimage.com
09 73 87 03 10
06 08 69 10 71

Marie PEREZ

mperez@vecteurdimage.com
09 73 87 03 12
06 58 37 35 78


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vecteur Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine