Magazine Jeux de hasard

Finale Ligue des Champions:

Publié le 25 mai 2011 par Moodds

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson estime que la "concentration sera la clef" de la finale de la Ligue des champions samedi contre le FC Barcelone, un facteur qui avait selon lui fait pencher la balance lors des dernières confrontations.

Le technicien n'a pas voulu s'étendre sur le cas de Ryan Giggs, dont une relation extra-conjugale a été mise au grand jour lundi par un parlementaire britannique. "Tous les joueurs sont importants pour nous, chacun d'entre eux", a-t-il éludé mardi.

Q: Que retenez-vous des confrontations précédentes en C1 (MU a remporté les demi-finales en 2008, 0-0 et 1-0, et a perdu la finale en 2009, 2-0) ?

R: "Je pense que les Barcelonais ont davantage de maturité. Remporter une Coupe d'Europe a représenté un grand pas en avant pour eux en tant qu'équipe. Ce qui nous avait vraiment coûté, c'est d'avoir concédé le premier but sur un manque soudain de concentration. Ensuite, ils ont replié Messi qui a joué au milieu dans l'axe et ça nous a rendu la tâche très difficile. La concentration va donc être importante en termes d'attaque et de défense, elle sera la clef. En 2008, nous avions fait preuve d'une concentration exceptionnelle. C'est une question importante pour samedi".

Q: Comment contenir Messi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines