Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Hines Ward, la NFL resserre encore la vis et plus...

Publié le 25 mai 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Hines Ward, la NFL resserre encore la vis et plus...Ward devient champion (de danse), la ligue modifie encore les règlements sur les plaqués violents et plus...
-Bon ben, imaginez-vous donc que Hines Ward est le nouveau champions de Dancing with the Stars. Le souriant WR et sa partenaire Kym Johnson l'ont emporté grâce à une salsa qu'on devine endiablée...Il a battu Kirstie Alley qui fut jadis un objet de nos fantasmes quand elle jouait dans Cheers. On félicite Hines pour sa victoire et pour son viril costume.
-La NFL punira dorénavant les équipes dont les joueurs commettront de fautes violentes contre des joueurs sans défense. Les équipes écoperont d'amendes à partir d'un seuil à déterminer. Donc si trois joueurs des Steelers (c'est juste un exemple) sont trouvés coupables de cinq infractions, l'équipe devra payer une amende. On verra ce que ça donnera mais si ça peut responsabiliser les équipes, tant mieux. (NDLR: ce sont de miettes dures à avaler pour notre fidèle lecteur Ward...)
-La ligue a aussi élargi la définition d'un joueur sans défense, histoire de resserrer son contrôle sur les plaqués violents. Des joueurs qui ne sont pas encore «clairement des coureurs» comme des receveurs ou des retourneurs de bottés qui attendent le ballon sont maintenant considéré comme sans défense. Même chose pour les botteurs après leur kick et les quart-arrières après avoir lancé leur passe.
-Peyton Manning a subi cette semaine une deuxième opération au cou en 15 mois. Manning souffrait d'un nerf pincé depuis longtemps qui le faisait souffrir. Il devrait être en mesure de revenir à l'action longtemps avant le début de la saison.
-Certains joueurs commencent à exprimer leur désir de voir une entente subvenir entre la NFL et la NFLPA. David Akers et Jason Snelling ont tous deux fait des déclarations en ce sens hier...Les joueurs doivent commencer à anticiper des pertes de revenus, c'est comme rien.
-Le sympathique Brandon Marshall a été poignardé à la poitrine par sa conjointe il y a un mois et il refuse maintenant de collaborer avec l'enquête de la police. On a l'impression que Brandon a quelque chose à cacher. Ce deux de pique va se retrouver en prison un jour.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines