Magazine Bons plans

Jules joue les oiseaux de nuit Chez Moune

Publié le 25 mai 2011 par Hoteljules

00h passé et c’est la queue devant le club…qu’importe ! Jules est un aventurier, et ce soir, il se rend Chez Moune. Dans le célèbre quartier de Pigalle, à coté du branché « Sans Souci » (où l’on peut d’ailleurs commencer la soirée autour de quelques bières), Chez Moune se tire la bourre avec le Bus Palladium pour le titre de club hype du quartier. La salle est bien souvent le lieu choisi pour les « aftershow » des artistes électro. Récemment, c’est LCD Soundsystem, Theophilus London, Anoraak, et Cocorosie qui ont enchainé un DJ set enflammé après leur concert parisien.

Crée par Madame Moune en 1936, le club était LE cabaret lesbien du quartier. Aujourd’hui, le lieu a été racheté par « la Clique », ceux-là même qui tiennent le fameux Baron. La clientèle est plus bobo/hétéro/branchée, mais les soirées des « Filles » ont été maintenues le dimanche soir.

Jules joue les oiseaux de nuit Chez Moune

Lieu branché signifie bien souvent sélection à l’entrée (mais pas la peine de se looker ultra fashion pour autant) ; la musique est éclectique, pointue, la décoration est un mélange d’Art déco et de modernisme, la salle est petite pour une ambiance intimiste.

Résultat : Jules n’a pas vu le temps passer et a dansé toute la nuit ! Il est 5h, Paris s’éveille…

Ouvert du lundi au samedi de 23h à 5h du matin, et le dimanche de 17h à 3h du matin.

Chez Moune
54, rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
France
T. : +33.(0)1.45.26.64.64


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte