Hier, Take Two présentait ses résultats financiers de l'année écoulée. A cette occasion, les dirigeants de la firme en ont profité pour nous rassurer, nous pauvres joueurs apeurés en confirmant que leurs deux plus "gros" jeux étaient bien en chantier dans leurs studios. Entendez par là qu'Agent, exclusivité PS3 dont l'histoire vous emmènera dans un monde d'espionnage et d'assassinats politiques à la fin des années 70 ainsi que Max Payne 3 le troisième épisode de la série devenue célèbre pour son personnage charismatique et ses passages utilisant le fameux système de Bullet Time, devraient réellement voir le jour.
En effet, Agent a été révélé en 2007 et est toujours en cours d'élaboration sans qu'on en sache vraiment plus. L'opus développé par le studio Rockstar North - papa de la série des GTA - n'a toujours pas dévoilé de date de sortie et n'est apparemment pas pressé d'en dire plus. Quant à Max Payne 3, il est au chaud dans les studios de Rockstar Vancouver et tarde aussi à se démasquer le bougre. Annoncé depuis 2009, aucune date n'est venu filtrer des studios et ce n'est pas Karl Slatoff - chef des opération chez Take Two – interrogé sur le sujet qui pourra nous éclairer, tant il est resté mystérieux lors de sa dernière interview.
Voilà tant de questions qui restent en suspens et on espère tous que l'E3 qui arrive à grandes enjambées saura amener son lot de surprises et d'annonces notamment concernant ces jeux. Réponse dans quelques jours ? Pas si sur...