Magazine Beauté

Beurre à Lèvres Noix de Coco - The Body Shop

Publié le 26 mai 2011 par Lollirock
Allez on reprends les bonnes vieilles habitudes et on va parler aujourd'hui de baume à lèvres, et plus précisemment du Beurre à Lèvres Noix de Coco de The Body Shop :
Beurre à Lèvres Noix de Coco - The Body Shop

Oui je sais j'avais déjà fait une review de celui à la mangue ici, et pour tout vous dire je ne pensais pas avoir à refaire une seconde review mais il s'avère que même si c'est 2 baumes font partis de la même gamme il sont assez différents.
Tout d'abord au niveau de la texture, celui à la noix de coco bien qu'il reste effectivement tendre comme du beurre, est quand même plus "lourd" et compact que son petit frère mangue :
Beurre à Lèvres Noix de Coco - The Body Shop

Beurre à Lèvres Noix de Coco - The Body Shop

Je pense que si vous comparé les 2 swatches la différence se voit à vu d'oeil...
Noix de coco à également un pouvoir d'hydratation plus faible, à moins de l'étaler en couche épaisse mais si vous faites ça vous vous retrouvez avec des lèvres blanches façon "je suis en vacances au ski" donc si c'est pour rester chez vous sans voir personne ça peut passer mais je vous conseille pas de sortir dehors comme ça.
Même en ce qui concerne l'odeur, j'ai été surprise, certes ça sent bien la noix de coco, mais pas la noix de coco sucrée et gourmande que j'aime tant, donc nouvelle déception...
Voilà, je ne m'attendais vraiment pas à une telle différence juste en changeant de "parfum" donc je suis un petit peu déçue et je ne renouvellerai donc pas cet achat.
Me reste encore à tester celui au citron, que j'ai déjà d'ailleurs acheté mais pas entamé, et celui au karité qui me tente depuis longtemps mais qui est toujours indisponible quand je souhaite commander, en tout cas j'espère que ces 2 là me réserveront de meilleurs surprises...
Beurre à Lèvres, The Body Shop, 5€ les 10ml (soit 8,5g) disponible ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog