Présent et jouable dans deux semaines à l'E3, Assassin's Creed Revelations tease son trailer. Oui, avant, on se servait d'une bande-annonce pour une oeuvre complète, désormais on fait monter le buzz pour un trailer. C'est ce que l'on appelle l'évolution du marché. Et en parlant du marché, vous pourrez prochainement faire vos emplettes sur celui de Constantinople en compagnie d'Ezio qui marchera sur les pas de son ancêtre Altaïr.
D'ailleurs, ce dernier sera bel et bien jouable et l'on devrait pouvoir le retrouver du côté de la capitale turque, vu que le Maitre Assassin italiano vero cherchera des sceaux qu'il a laissé pour découvrir la vérité. Digne d'un scénario à la Dan Brown, pas besoin de Robert Langdon pour déchiffrer les énigmes du jeu puisqu'Ubisoft serait sur le point de lever le voile sur tous les mystères qui entourent la confrérie, Desmond, pourquoi DSK a des pulsions si fortes et tant d'autres choses.
Attendez-vous à en savoir plus dès le 7 juin prochain et à découvrir le tout premier trailer d'Assassin's Creed Revelations. En attendant, voilà quelques médias du jeu où l'on découvre quelques-uns des environnements qui se présenteront à nous.