Magazine Conso

Vicomte A chasse l'élégance

Publié le 27 mai 2011 par Thierry Piguet

Toujours prête à viser au coeur de la cible des élégants décontractés, Vicomte A nous offre un été plein de chemises pour homme et femme aux couleurs pastels, et de pulls et cardigans au ton soutenu, pour nous protéger des premières brises fraiches des soirées d'été. Les détails sont nombreux et les tissus au mélange riche et confortable. Si le coté un peu irrévérencieux de cette marque la rend moins guindée que du RL ( Ralph Lauren), elle devient une formidable solution pour ce constituer un vestiaire complet, sans hérité de l'air coincé du bourgeois au total look preppy.


Vicomte-A-2011-duo

Pour la rentrée la marque propose sa nouvelle collection A/H 2011-2012, intitulée Gastinne-Renette.

Vicomte-A-2011
L'entreprise a racheté cette marque emblématique qui existe depuis 1837. Les parties de campagne deviennent élégantes et joyeuses, et offrent un vestiaire pour homme et femme qui ont le style en mouvement.
La tradition de la chasse et de la pêche se retrouve dans les détails, les cols amovibles en mouton, les doublures motif canard, les gilets en flanelle. Le logo Gastine Renette a été retravaillé et se retrouve positionné discrètement sur les étiquettes. On peut aussi envisager de se vétir élègamment sans craindre le coup de fusil. Ce qui pour une marque qui prend la chasse comme territoire de marque est un exploit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines