Magazine Beauté

Topless Or Not Topless ?

Publié le 24 mai 2011 par Mespetitsseins

Ah les marques de bronzage ! On peut les trouver très sexy, mais à condition de posséder une estime de soi en béton armé, en général on les déteste… Et puis qui ne s’est jamais sentie un peu dégoutée par la petite poitrine froide qui ressort du maillot une fois à la maison, poitrine qui d’ailleurs arbore un joli motif camouflage grâce à nos amies les algues collées dessus ! Le topless ? L’acte se banalise, et malheureusement pour nos yeux il est souvent l’œuvre de groupes de mamies ridées en maillot échancré. Mais oui, vous savez, celles qui font systématiquement rire vos amies, trembler vos mères et dire à vos maris ou assimilés un charmant « Si tu finis rouge et moche comme ça je te quitte ! » (Pardon aux seniors…). 

Alors si vous avez passé le cap psychologique d’enlever le haut sur le sable, je vous en prie, pour le bien-être de vos seins, lisez ceci…

 

NE JAMAIS FAIRE L’IMPASSE SUR LA CRЀME :

On ne le répètera jamais assez, et on y désobéira toujours plus. La crème c’est toutes les deux heures. Voilà. Mon devoir moral est fait.

Que ce conseil soit ou non respecté je me dois de préciser la chose : les seins sont fragiles, et si le syndrome des gants de toilette vous effraie, dites-vous bien qu’il n’est pas inévitable. Les rayons UV détruisent l’élastine et les fibres de collagène qui soutiennent votre poitrine. Par conséquent, si en plus d’une petite poitrine bronzée vous souhaiter conserver votre capital soleil, appliquez-y régulièrement de la crème pour le VISAGE indice 30 (ou 50 pour les plus blanches).

UNE AFFAIRE DE GOMMAGE

Je connais une amie qui en revenant de vacances se douche un mois et demi sans toucher un savon, et ceci dans le but de conserver le plus longtemps possible son hâle durement gagné. C’est un choix, un choix particulier certes, mais radical et qui peut évidemment nuire à votre vie sociale. Pour éviter une telle extrémité il suffit 3 semaines avant le départ de gommer tous les 4 jours votre poitrine. ATTENTION, la peau des seins est aussi voire plus fragile que celle du visage, on n’utilise dessus que le scrub pour le minois ! Terminez par votre crème hydratante habituelle. Vous bronzerez mieux et plus vite, et vous le resterez plus longtemps !

HYDRATER POUR MIEUX BRONZER

Le bronzage est une affaire importante, ne mentez pas, cela vous obsède. Un bronzage idéal se travaille jour et nuit, chaque soir, la topless addict se doit d’appliquer un lait hydratant prolongateur de bronzage ou une huile sèche par un massage léger afin de prévenir le dessèchement de la peau.

Il est important de mentionner que la durée d’exposition ne détermine pas entièrement l’intensité de la couleur obtenue : une heure  à se faire bronzer la couenne a le même résultat que trois.

Pour les timides, lait autobronzant progressif, le top.

Dans le prochain article la sélection de Béa pour prendre soin de ses seins cet été !

Merci de votre attention, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonnes vacances !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :