Magazine Voyages

Let’s go to Ibiza !

Publié le 27 mai 2011 par Atrapalo @atrapalofrance

Ibiza est une île espagnole de l’archipel des Baléares, en mer Méditerranée. Ibiza est également appelée « Eivissa ».

Ibiza_lunettes_de_soleil
@ Bienvenue à Ibiza

Dalt vila ou la ville haute. Il s’agit de la vieille ville d’Ibiza, entourée de murailles du XVIème siècle. Cette vieille ville est composée de ruelles tortueuses au caractère médiéval. La cathédrale domine la vieille ville.

Ibiza_dalt

@ Les hauteurs d’Ibiza

Ciudad Baja, ou la ville basse. Sa Penya est un ancien quartier de pêcheurs et est le centre de la vie nocturne d’Ibiza. Ce quartier vous séduira par son côté pittoresque. Les escaliers ont été creusés dans la roche et serpentent au milieu des maisons de couleur blanche, enchevêtrées les unes aux autres.

Le quartier de la Marina correspond au quartier commerçant d’Ibiza et se trouve animé par de nombreux restaurants, bars et boutiques.

Ibiza_plage2
@ Plage d’Ibiza

À Ibiza, vous retrouverez un mélange de sensations et de sentiments. Un mélange de culture entre « Ibiza », c’est la danse, la fête, le spectacle, la musique qui ne s’arrête jamais ; alors que « Eivissa » c’est la quiétude, la terre, l’essence, le crépuscule, la promenade sous la pleine lune ou le dîner exquis en bord de mer.

Plage_Ibiza
@ Rendez-vous sur la plage à Ibiza

Les terrasses, les habitants d’Ibiza ou encore les touristes, les galeries d’art, les marchés, les spectacles et les lieux de détente proposent une diversité telle qu’elle symbolise l’esprit multiculturel, créatif et joyeux de l’île.

Ibiza_crique
@ Profitez des nombreuses criques d’Ibiza

De plus, ne manquez pas le Festival Ibiza Rocks 2011, du 1er juin au 21 septembre 2011 avec des concerts hebdomadaires de 19h à 23h à l’hôtel Ibiza Rocks, à Sant Antoni de Portmany de 19h à 23h

Prêts à décoller pour Ibiza ? Vous pouvez également réserver sur Atrapalo votre vol+hôtel pour Ibiza.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine