Dans la catégorie de nouvelles qui nous arrachent des «eh ben!» d'un ton assez découragé, voilà que des parents décident de ne pas attribuer de sexe à leur enfant.
Pas que bébé a un problème. Non! Un bébé en parfaite santé! Mais pour des questions de convictions profondes, ils ne disent pas à leur entourage de quel sexe est leur nouveau-né.
Ces enfants X pourront donc choisir le sexe qui leur convient. Choisir qui ils veulet être vraiment. Ils sont donc nés avec l'embarras du choix. Ils décident de leurs habits, leur coupe de cheveux, leurs jeux, etc.
L'article révèle leurs parents, devant les moqueries de d'autres enfants ou des questions d'adultes qui se trompent en prenant leurs fils pour des filles, laissent leurs enfants se débrouiller «estimant que c’est aux enfants de démentir s’ils le souhaitent».
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi c'est aider ses enfants que de les mettre devant autant de choix et de les abandonner dans leur recherche de qui ils sont, les laissant dans un «flou» épouvantable. Ils peuvent vraiment choisir ces enfants? Non, je ne crois pas. Moi des trip de parents qui franchement nuisent aux enfants, j'ai ben de la misère.
Une chose est sûre: dans l'art de «faire compliqué quand on peut faire simple», franchement ces parents sont dans la lice pour remporter le titre.