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Et s’il poussait des ailes à vos produits ?

Publié le 27 mai 2011 par Armellebarthalot

Et s'il poussait des ailes à vos produits ?

Je vais partager ici un "truc" prouvé et très puissant en matière de vente et qui peut s'appliquer à vos produits, quels qu'ils soient ainsi qu'à votre opportunité.

Une fois que vous l'aurez maitrisé, vous pourrez exploser vos résultats et laisser les autres distributeurs de votre Compagnie pantois et admiratifs.

Ce secret, que je suis sur le point de vous révéler, s'applique à ....chacun....qui vend.....n'importe quoi....dans n'importe quelle industrie.

Ce n'est pas exclusif au marketing de réseau ou à la vente à domicile.

Après avoir lu cela, vous verrez ce que vous proposez à vos prospects sous un tout nouvel angle.

Vous voulez savoir ce que c'est ?

Et bien, ça a la forme interrogative et ça tient en 5 mots :

"Que veulent réellement mes prospects ?"

Je sais, ça parait relativement simplet, mais creusons un peu en profondeur et salissons nous les mains pour savoir ce que cela veut vraiment dire.

Les femmes ne veulent pas de maquillage, ce qu'elles veulent c'est améliorer leur apparence, être plus attirantes et éventuellement dissimuler quelques rides et imperfections au passage ;-)

Charles Person, le créateur de la marque Revlon, l'a bien compris et a surtout très bien compris ce que voulaient ses prospects.

Ainsi dira t-il "dans nos laboratoires on fabrique du rouge à lèvres, dans nos publicités on vend de l'espoir".

Si vous vendez des produits contre les douleurs articulaires, cela pourrait donner : "les personnes âgées ne veulent pas encore de cachets contre les rhumatismes.., elles veulent faire leur jardin et surtout pouvoir jouer avec leurs petits enfants".

Voilà un autre exemple qui n'est pas récent, comme quoi ce secret a fait ses preuves ! Ça se passe en 1800 aux États-Unis à l'occasion d'une vente aux enchères d'une ferme agricole.

Et l'adjudicateur de dire : "Nous ne mettons pas en vente les 34 vaches à lait...ni les 80 hectares de bonne terre...ni une maison qui a résisté à tant d'années...".

"Non" continua t-il, "Nous vous offrons la chance de croquer dans une pomme rouge avec son jus qui va couler le long de vos lèvres...l'odeur du foin fraîchement coupé...l'eau de source transparente à votre table..le bruit de la neige qui crisse sous vos pieds l'hiver...et les meilleurs voisins du monde...»

Inutile de dire que les enchères ont dépassé toute attente, car l'adjudicateur savait exactement ce que voulaient ses prospects.

Alors maintenant, prenez votre temps (peut-être même quelques heures) et demandez-vous vraiment "que veulent réellement mes prospects ?".

Soyez certains d'écrire tout ce qui vous vient à l'esprit, n'arrêtez pas jusqu'à ce que vous ayez au moins une page entière, voir deux, de réponses.

Si vous arrivez à combiner les bénéfices de ce que vous vendez avec ce que veulent réellement vos prospects, alors il poussera des ailes à vos produits qui s'envoleront frénétiquement de vos étagères.

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien Cordialement.

Et s’il poussait des ailes à vos produits ?

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