Magazine Cinéma

BOX OFFICE du 27 mai 2011 : The Hangover 2 confirme un excellent lancement, Kung Fu Panda 2 ne démérite pas

Par Hollywoodinside

Coté BOX OFFICE US, The Hangover Partie II (Very Bad Trip 2) a encore rapporté 30 millions de dollars vendredi 27 mai, sur une base de  3,615 cinémas. Donc, en deux jours, le film a déjà rapporté 61.6 millions de dollars. Rebelote par rapport à jeudi, le film réalise la meilleure performance pour une comédie d’action pour un vendredi. Le studio espère réaliser 130 millions de dollars de recettes sur le territoire Américain en cinq jours. Le film devrait réussir cet exploit. Il faut dire qu’il s’agit d’un WE de vacances aux Etats-Unis.

De mon point de vue, le film profite largement de la très bonne réputation du premier volet car, le bouche à oreille sur ce second volet, est plutôt assez décevant. A vous de vous faire votre propre opinion ou bien de zapper le film au profit de productions plus originales. D’ailleurs pour l’été, je vous recommande vivement Horrible Bosses qui sort le 17 août 2011 en France et qui est, pour moi, l’une des très bonnes surprises de l’été 2011 !

En seconde position, on retrouve ce vendredi 27 mai, Kung Fu Panda 2 de chez Dreamworks Animation, et qui réalise 13,2 millions de dollars sur une base de 3925 cinémas. Bon point pour le film, il réalise 5,8 millions de dollars de plus que jeudi, jour de lancement du film. En réalisant 19 millions de dollars en deux jours, ce deuxième volet fait un tout petit peu moins bien que le premier volet qui avait réalisé à l’époque 20, 3 millions de dollars le jour de sa sortie (un vendredi).

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides rapporte encore 10, 9 millions de dollars, ce vendredi, sur une base de 4,164. Ce quatrième volet a donc déjà rapporté 124.4 millions de dollars aux Etats-Unis en huit jours. A l’international, le film a déjà engrangé  378.4 millions de dollars, soit un total mondial de 502.8 millions de dollars.

Bridesmaids (que je vous recommande) continue de bien fonctionner en réalisant 4.6 millions de dollars pour arriver à un total de 73.3 millions de dollars, alors même que Thor quitte le top 5 des recettes avec 2.4 millions de dollars réalisés ce vendredi, soit un total de 152.8 millions de dollars.

Fast Five (Fast and Furious 5) se place 6ème, en engrangeant 1.8 millions de dollars aux Etats-Unis, l’amenant à un total de 191.2 millions sur le territoire domestique, 337.1 millions de dollars à l’international, soit un total de 528.4 millions de dollars.

Source: Box Office Mojo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines