Magazine Beauté

Zahia, après Alice au Pays des Merveilles, elle se transforme en poupée Bionic vulgaire

Publié le 29 mai 2011 par Generationnelles @generationnelle

Zahia, qui s’est faite connaitre via les tabloïds en se présentant comme la maitresse du joueur de football Ribéry, fait encore parler d’elle.
Cette strip-teaseuse qui avait créé le buzz avec le lancement de son site internet www.zahia.com au début de l’année, n’a jamais caché son désir de devenir actrice.

Après une parution mode dans l’édition espagnole du V Magazine, la fausse blonde aux yeux globuleux et à la courbure sans précédent s’attaque au spot vidéo. Elle apparaît aujourd’hui dans un court-métrage de Greg Williams (qui avait déjà travaillé notamment avec Megan Fox) en poupée bionique contrôlée par des scientifiques… mais c’est bien connu, Zahia Dehar n’est pas du genre à se laisser faire. C’est une dominatrice bien motivée à reprendre sa vie en main…

Enfin, regardez plutôt, vous allez comprendre…

Personnellement, il y a des choses qui me répugnent:
1. le fait que cette fille, peu importe ses activités professionnelles, salisse les réputations de personnages publics juste pour se faire mousser et avoir un petit nom dans la planète people
2. je la trouve vraiment vulgaire – bien foutue, certes mais tellement vulgaire
3. vous avez vu sa démarche dans cette vidéo ? on dirait qu’elle est gênée par quelque chose non ? ah moins que ce ne soit sa chute de reins vertigineuse qu’elle accentue pour mettre bien avant ses « atouts » et compenser son manque de… talent d’actrice

Mais par contre, j’aime beaucoup le travail de Greg Williams

Et vous, qu’en pensez-vous ? Véritable actrice ou plutôt imposteur(e) ?

Eloïse V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines