Magazine Humeur

Georges Tron : juste un massage entre les deux gros orteils !

Publié le 30 mai 2011 par Richard Kirsch

Pas de cul pour Georges Tron, pris lui aussi par la patrouille !  Le maire de Draveil, secrétaire d'Etat du gouvernement Sarkozy, est donc poussé vers la sortie pour une affaire d'agression sexuelle. Une vraie série noire ! Il parait que ce serait les dommages collatéraux de l'affaire DSK ?   Messieurs les cadres dynamiques grisonnant et bronzés, et autres patrons en rut au tempes et portefeuilles zargentés , à chaque fois que vous peloterez la fesse aguichante d'une secrétaire à la machine à café, direction Pôle Emploi ! Georges_Tron.jpg Heureusement que Chirac, Giscard ou Mitterand , trois extra-chauds , sont hors-circuit . Aujourd'hui ils n'auraient pas tenu un an. Le beau gosse Georges Tron vient ainsi de perdre son job à la Fonction Publique pourquoi au juste ?  Il s'agirait  à l'origine d'un petit massage amical des pieds.

<<<< Un massage gratos ..Parce qu'elles me valent bien ! Non ?

Le problème du massage de pieds se produit au moment où il remonte entre les deux gros orteils. Georges Tron ne s'en est pas rendu compte le pauvre, totalement concentré sur l'ouvrage. Quant aux  malheureuses victimes , on se demande comment elles ont pu accepter la prestation du patron, à la mairie , en plein boulot !   OK m'sieur Tron , mais alors juste les pieds .   On croit rêver . Avec cette mentalité, dans dix ans la France est un pays sous-développé,  j'vous le dit ! La collégiale UMP Sarkozy, Fillon et Copé ont donc dont demandé à Georges Tron de ne plus leur casser les ..urnes à moins d'un an des éjections présidentielles. Un DSK ça va encore à gauche, mais un satyre en costard à droite , no way ! Après la mise à l'ombre du DSK, la démission du Tron, la classe politique française poursuit son ménage printanier de sa moralité. Un seul mot d'ordre dans les équipes de campagnes : Clean de chez clean ! Erick Woerth, Alliot-Marie, DSK, Tron en ont déjà fait les frais . Whose next !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte