Le Parisien croit savoir qu’Apoula Edel ne sera plus parisien la saison prochaine. En effet, Antoine Kombouaré aurait reçu ce lundi le gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain pour lui signifier cette décision. Claude Makelele lui avait pourtant promis un avenir parisien, Edel avait même refusé une offre du club turc de Kayserispor.
En dehors de ses récentes performances sportives, décevantes mais du même acabit que le gardien titulaire Coupet pour un salaire 5 fois inférieur, la manière dont le club se sépare de son gardien qui lui aura tout de même permis de s’imposer à Séville et de rapporter le match nul de dortmund champion d’allemagne est des plus abjectes.
Comment peut on s’étonner après des caprices de joueurs à l’image de Dimitri Payet cette saison, qui ne montre aucun respect pour leur club, alors que de leur côté les clubs ne conçoivent même pas la notion de respect du joueur?!
Apoula Edel, qui avait choisi de rester à Paris malgré une place certaine de numéro 2 avec l’arrivée de Nicolas Douchez, serait très affecté par cette décision. Et on le comprend, car on ne peut pas dire que cette manière de procéder est correcte.