Magazine Culture

" Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence "

Par Misst

19713505_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110411_093857L'histoire : Dans ce quatrième volet, Jack Sparrow va se lancer à la poursuite de la Fontaine de Jouvence, fontaine miraculeuse qui donne la vie éternelle. Au cours de cette quête, il va retrouver son ennemi de toujours, le Capitaine Barbossa, devenu corsaire à la solde du roi ; mais il va également croiser la route du célèbre Barbe Noire et de sa fille, une ancienne conquête. Ensemble, ils devront affronter de terribles épreuves pour parvenir à leur fin.

Mon opinion : Il est temps, grand temps que cette saga touche à sa fin car on sent le filon s'appauvrir. D'accord, il y a toujours la présence de Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow ; d'accord, on retrouve certains personnages issus des volets précédents, mais on reste sur sa fin, malgré les sirènes et les zombies et Pénélope Cruz. Alors oui, il est temps que le capitaine Sparrow vogue vers des cieux certainement plus cléments.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misst 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog