Magazine Emarketing

Publicité : Durex vous protège du concombre Espagnol (EHEC)

Publié le 31 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Au delà de l’humour grincant mais commun aux publicités Durex, on remarquera surtout l’incroyable vitesse de réaction (la publicité est allemande). Tout l’intérêt des blogs publicitaires dans la stratégie des communiquants est ici prouvé. Vitesse + forte “qualité” des visteurs = transmission au plus grand nombre.

Pour autant la vitesse d’exécution pose un certain nombre de questions. Est ce trop rapide face à la dure réalité et les décès ? Y’a t’il un bon moment pour une publicité jouant sur cet humour ? Peut on faire une publicité sur un sujet d’actualité ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog