G. Tron est accusé de harcèlement sexuel par 2 de ces anciennes collaboratrice plusieurs années après les faits supposés.
G. Tron démissionne de son poste de ministre bien qu'aucune mise en examen n'est encore effectuée. La droite reconnait sa décision comme utile pour ne pas nuire au parti. La gauche estime qu'il est tout à fait logique qu'une personne contre laquelle des accusations non encore prouvées démissionne de tout poste à responsabilité. Pour une fois les 2 partis sont sur la même longueur d'onde.
M. Aubry et ses sbires n'ont pas jugés nécessaire que D. Strauss Kahn incarcéré ne démissionne du PS pour ne pour ne pas ternir l'image de celui ci, au contraire bien qu'incarcéré D. Strauss Kahn est tout à fait respectable et tous attendent encore qu'il se présente aux prochaines présidentielles.
M. Aubry et tous ses acolytes sont totalement muets sur la mise en examen du directeur du conseil général des Bouches du Rhône dont J.N. Guérini en est le président, mise ne examen suite aux marché frauduleux qui implique A. Guérini le frère J.N. Guérini. Nulle part il n'est question de démission.
Etrange, étrange le sens citoyen du PS qui accepte pour lui ce qui n'est n'est pas acceptable pour les autres. Si notre pays doit être dirigé ainsi il y à vraiment danger pour notre démocratie qui s'octroierai des privilèges par le simple fait d'être de son coté.
Le 31.05.2011. titi280955.unblog.fr