Magazine Culture

Star Tours 2 le nouveau Disneyland

Publié le 31 mai 2011 par Raoulvolfoni

Star Tours 2 le nouveau Disneyland

Le 3 juin de cette année, l’attraction phare des parcs Disney changera enfin de film. Star Tours fonctionne sur la même projection depuis le début et, aujourd’hui, la féérie et la surprise ont largement disparu. Il était donc grand temps que les studios nous proposent un film plus actuel, différent et visuellement attractif.

Ce sera chose faite dans un mois sur les parcs américains avec un tout nouveau film dont le lancement a été fait en grande pompe par Disney lors de la D23 expo. Voici donc Star Tour 2.

www.youtube.com/watch?v=VliPqCf4Z0w

Star Tours proposera une nouvelle destination puisque nous visiterons Tatooine et participerons à une course de vaisseaux tirée de Star Wars Ep1 La Menace Fantôme dont voici un cours extrait, suivi d’une vidéo amateur tournée lors d’une ouverture privée du parc Disneyland à Los Angeles. La qualité est très imparfaite et ne traduit absolument pas la 3D mais a le mérite de nous montrer l’idée.

www.youtube.com/watch?v=_jQaHgsKhQ4

www.youtube.com/watch?v=_5RkEGNqu2U

Nous concernant plus directement, la mise à jour de Star Tours à Disneyland Paris est prévue pour l’année prochaine. Enfin un truc neuf et intéressant dans ce parc qui, à mo goût, vieillit plutôt mal et dont la seule nouveauté ludique de ces dernières années est Buzz L’éclair.

On se comprend, ce n’est que mon avis hein.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte