Magazine Info Locale

Nicoletta. « Les Bretons sont des gens vrais... »

Publié le 31 mai 2011 par Seb322 @nordbretagne
Nicoletta. « Les Bretons sont des gens vrais... »

La commune de Plouigneau s'apprête à recevoir Nicoletta et ses choeurs gospel. Ce récital événement est organisé par le comité des fêtes. Et il aura lieu le dimanche 12 juin, à partir de 21h, à l'église Saint-Ignace.

« La musique est un langage international »

Après plus de quarante ans de carrière, l'artiste affiche toujours la même envie de partir à la rencontre de son public. Ce tour de chants reprend ses grands succès, des chants traditionnels de la culture gospel ainsi que des chants sacrés. « Les musiques qui ont voyagé et qui ont une histoire m'intéressent » confie Nicoletta. Et notamment celles venues de l'autre côté de l'Atlantique ! « Il faut faire tomber les frontières car la musique est un langage international ».
A quelques jours de sa venue en Bretagne, l'interprète de l'inoubliable titre « Mamy Blue » l'assure. Les bretons sont comme elle ! « Ce sont des gens vrais ».

Entretien audio avec Nicoletta réalisé par Pierre Chiroussot.
 

Pratique.
Récital, le 12 juin à Plouigneau. Tarif unique de 37 euros. Pas de places numérotées. Les billets sont en vente auprès des commerçants de la commune et chez Dialogues Morlaix.

audio_nicoletta.mp3
AUDIO Nicoletta.mp3  (6.47 Mo)
Podcast


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine