Magazine Accessoires

Omega Chronographe Seamaster Planet Ocean 45.5 mm calibre 9300

Publié le 31 mai 2011 par Tendancehorlo

Omega Chronographe Seamaster Planet Ocean 45,5 mm, calibre 9300Le chronographe Seamaster Planet Ocean 45,5 mm est équipé d’un calibre exclusif OMEGA Co-Axial 9300, tout premier mouvement chronographe de la gamme révolutionnaire des mouvements à échappement Co-Axial développés en interne par OMEGA.

Chronographe Seamaster Planet Ocean 45,5 mm, calibre 9300
Ce chronographe innovant avec roue à colonnes dispose d’un compteur à 3 heures accueillant à la fois une aiguille des 12 heures et une aiguille des 60 minutes. Cette disposition familière, qui rappelle celle des aiguilles du cadran principal, facilite la lecture du chronographe. On trouve également une trotteuse centrale ainsi qu’une petite trotteuse sur un deuxième compteur à 9 heures.
Les deux poussoirs commandant le chronographe fonctionnent de manière totalement autonome, préservant ainsi le mécanisme de chronographe de tout risque lié à une mauvaise manipulation.
Comme tous les autres mouvements à échappement Co-Axial d’OMEGA manufacturés en interne, le calibre 9300 est orné d’un motif Côtes de Genève en arabesque.
Le mouvement dispose d’une fonction fuseau horaire particulièrement utile aux personnes amenées à voyager, l’aiguille des heures pouvant être réglée sans arrêter la montre.
Ce chronographe de haut vol possède un boîtier robuste de 45,5 mm de diamètre en acier inoxydable avec cadran noir mat et lunette en aluminium orange mat ou en céramique noire mate. Il existe également une version avec lunette en acier inoxydable sertie de 42 diamants totalisant 2,69 carats.
Le fond vissé brossé est habillé d’un verre saphir permettant d’apprécier les performances de ce mouvement hors du commun.
Ce chronographe est monté sur un bracelet en acier inoxydable poli et brossé doté du système breveté d’OMEGA à vis et goupille. Il existe également une version avec bracelet intégré en cuir noir ou en caoutchouc noir ou orange.
Comme tous les modèles de la nouvelle collection, le nouveau chronographe Planet Ocean associe un mouvement à échappement Co-Axial et un spiral en silicium Si 14. Un gage de fiabilité qui permet à OMEGA d’offrir une garantie de quatre ans pour chaque produit.

Tarifs Omega Chronographe Seamaster Planet Ocean 45,5 mm, calibre 9300

Version Acier: 5900€

Version Bracelet Caoutchouc: 5800€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines