Magazine Emarketing

La formation traite t’elle des outils opérationnels pour assurer une présence sur les réseaux sociaux ?

Publié le 31 mai 2011 par Mediassociaux-Academy

La formation traite t’elle des outils opérationnels pour assurer une présence sur les réseaux sociaux ?Q: J’ai une société de conseil et souhaite pouvoir a l’issue de la formation proposer des stratégies en media sociaux. La formation y repond précisement?

Absolument. Cette formation est destinée aux dirigeants, responsables marketing, responsables du développement mais également aux prestataires (agences et consultants marketing notament) qui souhaitent élargir leur offre.

Q: la formation traite t’elle des outils opérationnels pour assurer une présence sur les réseaux sociaux ?

Oui. Une session est consacrée aux outils tels que Facebook, Viadéo, LinkedIn, Twitter, les blogs et les forum. Une autre aux outils de monitoring, de veille et d’analyse.

Enfin, une session complète est consacrée à la présentation d’outils par les éditeurs eux-mêmes ! Lire cet article sur notre blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediassociaux-Academy 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte