Magazine Info Locale

Jean-Louis Borloo, le candidat de la France juste

Publié le 31 mai 2011 par Jflehelloco

Petit résumé des interventions TV qui évoquent ses réflexions. Personnellement j’ai pu le suivre dans le cadre de son après-midi dans le Val de Marne et j’ai vu la « méthode » Borloo. Il écoute, analyse, ne veut pas déranger, ne parade pas, il cherche à identifier les acteurs impliqués dans le thème pour poser les bases d’un futur « Grenelle ». Il reste persuadé que l’on n’impose pas une solution, mais que c’est autour de la table, quand tout le monde y met du sien que le sujet progresse… Il veut une France Juste, je pense que nous sommes nombreux à souhaiter la voir un jour…

Actuellement les journalistes le poussent à se porter « officiellement » candidat, allant même jusqu’à dire que le fait qu’il ne soit pas déclaré montre un manque d’envie, d’ambition… Martine Aubry n’est pas candidate non plus et même le Président Sarkozy n’est pas candidat, pensez-vous qu’ils manquent d’envie ou d’ambition ?

L’UMP parle de division, de risque pour Sarkozy de ne pas être élu, Jean-Louis Borloo a eu cette jolie réponse… «A partir du moment ou je serai candidat à la présidence de la république, l’UMP peut se poser, dans ce cas-là, la question de sa propre présence.»


Bourdin 2012 : Jean-Louis Borloo par BFMTV


2012 Portraits de campagne – Jean-Louis Borloo par direct8


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jflehelloco 5145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine