Magazine High tech

Le retour du Playstation Store confirmé

Publié le 31 mai 2011 par Axime
Le retour du Playstation Store confirmé

L'absence du PlayStation Store vous est insupportable ? Vous tentez de survivre pour raconter votre histoire ? Rassurez-vous, car les générations futures pourront profiter elles aussi de toutes les fonctionnalités online des consoles de Sony.
Après maintes rumeurs fomentées et reprises par les médias, Sony lève enfin le voile sur la réapparition des différents services manquants du PlayStation Network, dont le tant attendu PlayStation Store et son Welcome Back Pack. Le constructeur vient en effet d'annoncer officiellement que la restauration complète du service aura lieu d'ici la fin de la semaine pour tous les territoires, à l'exception du Japon, de Hong Kong et de la Corée du Sud.

Le PlayStation Store sera opérationnel et vous pourrez télécharger du contenu gratuit ou payant depuis la boutique ou vos jeux, ou encore en entrant les codes promotionnels que vous gardez bien au chaud depuis la suspension du service. Music Unlimited, service de musique à la demande de Qriocity, et Media Go, logiciel de gestion de vos fichiers multimédia, rebénéficieront eux aussi de l'ensemble de leurs fonctionnalités.

Le PSN étant en maintenance ce soir, de 20 heures à 2 heures du matin, nous croiserons tous les doigts pour que celle-ci soit de bon augure.

Pour finir, n'oubliez pas que le Store devrait effectuer des mises à jour plus fréquentes que d'habitude afin de rattraper son mois de retard sur les sorties. Est-ce que cette histoire vous aura définitivement supprimé toute confiance au dématérialisé ou n'aura qu'ébranlé votre patience ? C'est à vous de nous le dire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog