Magazine Amérique latine

Messi met fin aux polémiques plombant la sélection Argentine

Publié le 31 mai 2011 par Rene Lanouille
Arrivée de star ce matin pour Lionel Messi à l’aéroport de Buenos Aires où le prodige argentin a improvisé une conférence de presse. Messi met fin aux polémiques plombant la sélection Argentine Retour au pays pour Leo Messi après la victoire de Barcelone en ligue des Champions face à Manchester United. Messi va passer une semaine de vacances en famille à Rosario avant d’entamer sa préparation pour la prochaine Copa America qui se déroulera en Juillet prochain en Argentine et qui est un objectif fondamental pour le joyau de la sélection.

C’était donc l’occasion pour Messi d’éteindre les rumeurs de brouilles qui enflamment la sélection de Sergio Batista : « je suis heureux d’être de retour au pays. J’ai eu la chance de tout gagner cette année avec Barcelone et aussi à titre individuel. Maintenant, je veux remporter la Copa America avec l’Argentine. J’a entendu que je m’étais brouillé avec Riquelme, avec Tevez ou bien encore avec Maradona. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit. Maradona a toujours un mot gentil pour moi et nous sommes en contact régulièrement. »

Pour terminer, Lionel Messi a confirmé qu’il jouerait toute sa carrière à Barcelone : « je ne me vois pas jouer sous un autre maillot. » Messi rejoindra la sélection argentine le 8 Juin prochain afin de se préparer à la Copa America. Après la compétition, le meilleur joueur du monde sera en congés jusqu’au 3 Août prochain et rejoindra ses coéquipiers du Barca directement aux Etats-Unis, dans le cadre d’une tournée mondiale.

Messi a bien l’intention de disputer la supercoupe d’Espagne face au Real Madrid qui se déroulera les 14 et 17 Août prochain.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte