Magazine High tech

Les nouvelles éditions Rock, Hip Hop et Techno de MAGIX Music Maker

Publié le 31 mai 2011 par Ejayremy

Muma Rock 4 FR EB Kar RGBmumahh4 190x240x35 D Kar rgbTechno Edition 4 Kar 3c

Pour tous ceux qui restent fidèles à leur propre style musical, MAGIXédite les nouvelles éditions de MAGIX Music Maker Rock, Hip Hop et Techno Editions.Chaque version contient 1 000 nouvelles boucles sonores spécialement créées dans lesstudios de producteurs internationaux. Bénéficiez des dernières avancées technologiquesissues de Music Maker 17 à travers une interface encore plus intuitive. Pour ceux qui ontbesoin d'un coup de pouce créatif, la nouvelle fonction Song Maker 2 permet de créer deschansons automatiquement en quelques secondes seulement. Celles-ci sont adaptées nonseulement pour les sessions de jam, mais aussi en tant que musique de fond pour sites Webou vidéos. La boîte à rythmes Beatbox 2 permet également de créer soi-même des lignes depercussions et de batterie entièrement personnalisables.
Le but de toute bonne chanson, c'est d'être écoutée : une fois finalisées, les chansonspeuvent être exportées sur le portail audio SoundCloud directement depuis le logiciel, etpartagées sur Facebook et Twitter. MAGIX Music Maker Rock Edition 4, MAGIX MusicMaker Hip Hop Edition 4 et MAGIX Music Maker Techno Edition 4 sont disponibles à partird’aujourd’hui au prix de 29,99 €.
« Le challenge, c'est tout simplement d'être un bon groupe de rock. »Bon Scott (AC/DC) mettait déjà les points sur les i ! Mais avant d'en arriver à la formation dugroupe, il est possible de commencer par réaliser ses propres idées musicales sur PC : despercussions dynamiques, des basses profondes et des solos de guitare déchaînés. Le logicielMAGIX Music Maker Rock Edition 4 propose 1 000 nouveaux sons et boucles audiod'instruments réels. Les musiciens qui souhaitent ajouter leur touche personnelle auxchansons peuvent enregistrer des voix et des instruments à l'aide du programme et lesintégrer directement aux morceaux.
Un son underground venant des origines du Hip-Hop de rue.
Que faire de bons textes sans le son qui va avec ? Avec MAGIX Music Maker Hip Hop Edition4, les sons fournis représentent le Hip-Hop à travers ses diverses influences musicales et sesépoques, le tout peut être modifié à l'aide d’effets sonores afin d’obtenir un son authentique.Soulignée de textes personnels, c'est ainsi qu'une production musicale originale voit le jour.Le programme permet de créer des beats personnalisés en un rien de temps mais égalementde sampler les chansons d’hier et d’aujourd’hui pour réaliser le son de demain. Non seulementles textes originaux apportent un plus à la chanson, mais également les beats qui lessoulignent le mieux.
De la minimale en un minimum de temps
MAGIX Music Maker Techno Edition 4 permet de mixer non seulement de la minimale, maisaussi tous les styles électro, trance, jump style ou progressive. La richesse des bouclessonores proposées dans cette version permettent d’élaborer des morceaux aux sonoritésatypiques et feront la différence sur le dancefloor. Grâce à une interface dont lefonctionnement est simple à assimiler, les morceaux peuvent être arrangés et mixés en un clind'oeil. La boîte à rythmes BeatBox 2, qui est également intégrée aux éditions Rock et Hip Hop,permet de créer ses propres grooves. Si l'on y ajoute des effets et des dynamiques sonorespersonnelles, on obtient une véritable un son typiquement clubbing.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte