Magazine Politique

Le joli moi de Mai...

Publié le 31 mai 2011 par Falconhill
Le joli moi de Mai...Mai a été un joli mois. Qui se termine sous une pluie fine… Passer de l’été à l’automne, merveilles du climat…
Mon activité de blog a été ce qu’elle a été. Ce billet est le 40eme du mois. C’est pas mal. J’imagine qu’avec l’histoire DSK, mon affluence sera bonne ce mois-ci. Mais aujourd’hui, attardons-nous plutôt sur les liens, merveilleux liens sans lesquels nos blogs seraient finalement bien tristes…
Le mois dernier, mes amis et autres camarades de blogs m’avaient offert 104 liens (53 sources). Ce mois de Mai est plus calme : 100 liens, pour 40 sources. Je pense que le fait de cesser les « listes de liens » y est pour quelque chose. Le jegounotron est un magnifique outil, mais qui devient assez pénible quand on apparaît dans une liste de lien au détour d’un billet sur un tel ou un tel…
En ce qui me concerne, je suis toujours attaché aux liens que l’on peut mettre dans nos blogs. Je pense être un « bon élève » en ce qui concerne les citations de collègues. Mettre en avant un truc bien lu chez un copain, faire un coucou, ou exprimer un désaccord. Toujours avec cette envie de discuter, même si parfois les désaccords sont forts. Mais si nous étions d’accord sur tout…
Avec l’arrivée de Bébé Faucon dans le courant du mois de Juin, je ne sais pas comment mon aventure de blog va se continuer. J’imagine que je ne tomberai pas dans la catégorie « blog bébé »… Parce que ça ne m’intéresse pas plus que ça, et parce que bon Bébé Faucon n’est pas comme cette petite chienne adorable (d’autres mettent des petits chats) qui illustre de billet (Galia, rappelons-nous de son prénom, nous la reverrons…), il n’aura pas vocation à être une star de blog. Il sera déjà celle de sa maman (et aussi de son papa même s’il ne voudra pas le montrer parce que je suis un homme et que des fois c’est con un homme), c’est largement suffisant.
Enfin, il parait qu’après le merveilleux printemps que nous avons eu (qui aura occasionné, dans biens des endroits, une sécheresse bien désagréable…), nous aurons un beau mois de Juin. Je le passerai à pouponner. Un peu à bloguer aussi. Mais surtout je le passerai dehors…
Mais nous aurons le temps de discuter de tout ça, hein ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines