Magazine Politique

Tim Pawlenty et les limites de la campagne.com

Publié le 31 mai 2011 par Exprimeo
Tim Pawlenty risque de devenir assez rapidement l'exemple des limites de la campagne.com. Tout est de qualité. Mais le démarrage n'est toujours pas au rendez-vous dans les intentions de votes. La campagne.com peut-elle remplacer la forte notoriété et le charisme d'un candidat ? A voir les actuels sondages sur la cote de Tim Pawlenty, la réponse semble s'imposer : manifestement pas. Et pourtant, tous les moyens déployés par Pawlenty sur les réseaux sociaux sont de qualité. Ses vidéos sont techniquement irréprochables. Ses routages sont nombreux et denses. Rien ne fait frémir la courbe des intentions de votes. La campagne.com ne suffit pas. Il faut que le candidat crée la polémique, retienne la lumière, offre un tempérament qui réponde aux attentes de l'opinion. Les ressorts de la campagne traditionnelle ont encore de beaux jours devant eux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines